dimanche 24 mars 2013

Madeleines de douche exfoliantes





Après une première version qui ne m'a pas donnée satisfaction ( fonte beaucoup trop rapide), j'en ai fait une deuxième qui va beaucoup mieux.



La première fournée de madeleines a fini en 'farce' de tranches de loofah......






Ca mousse, ça gratouille, ça lave................


35 %  - beurre de cacao
 
10 % - beurre aloé véra ( maison)
 
5 % - caprylis
 
3 % - glycérine
 
10 % - BTMS
 
5 % - acide stéarique
 
17 % - SLSA
 
10 % - poudre de coque d'amandes
 
5 % - poudre d'AMLA
 
 
 
Tous les ingrédients dans mon saucier magique, jusqu'à fonte complète , et coulage en petits moules
 
 
 
 
 
 
Je suis navrée de faire un post si sommaire mais il s'avère que je viens de découvrir un méga cafouillage dans mes articles et que celui concernant ces 'tites madeleines avait disparu, donc je le refais très rapidement mais complèterai avec des détails notamment sur les ingrédients, ultérieurement.
 
 


Aucun commentaire: