lundi 18 mars 2013

Bijoux AROMA

 
Mon coup de 'accessoires' de l'année 2012
 
 
Grâce à la gentillesse de quelques amies, j'ai eu la chance de pouvoir commander un bijou Aroma, chez Pascale, que je me suis créé.

Le choix est vaste et permet véritablement de personnaliser son bijou.

                http://www.dans-ma-nature.com/vmchk/Bijoux-aroma.html

Je l'ai bien sûr composé dans mes tons fétiches, rose, mauve, parme, violet et noir. Je l'ai fait, défait, refait dans ma tête, sur un papier.....

Une fois rempli d'huile(s) essentielle(s) ce bijou qui joint l'utile à l'agréable permet de diffuser en permanence la senteur choisie.

Le soir, je le 'pends' au dessus de ma tête et j'y mets des synergies relaxantes ........





Version plus sobre, du noir et blanc...........tout aussi efficace




Ces bijoux sont à la fois très esthétiques et très utiles. Je les porte avec beaucoup de plaisir et sont des cadeaux trés originaux.

Aucun commentaire: