dimanche 22 septembre 2013

Récolte été 2013

Comme vous le savez, j'ai toujours éprouvé un plaisir particulier à me promener dans la nature et y ramasser des fleurs, MAIS le jour où j'ai découvert ce que je pouvais en faire.....yepa yepa !!!!!!!!!


La récolte de cette année n'est pas fabuleuse { manque de temps / printemps tardif / altitude ( il fait déjà très froid matin et soir !!!), manque de connaissance de ce qui pourrait être ramassé 'aussi'}...mais il y a quand même de quoi s'amuser !!!





Fleurs de pivoines

Achillée millefeuilles

Orties

Buis

Sarriette

Feuilles de framboisiers

Feuilles de pissenlit

Tanaisie

Camomille sauvage


Et un gros stock de carottes sauvages et d'achillée, déjà au congélateur pour des hydrolats.

Voilà.....


Moi, je traque la végétation, lui, il piste tout ce qui est passé, biches, renards, moutons, collègues !!!! Il est aux anges !







Aucun commentaire: