mardi 1 octobre 2013

Pré-tambouilles

Un peu le 'Bronx'....me direz-vous !!! C'est vrai, et encore, j'ai un peu déblayé pour la photo !

Moi, j'aime bien les tambouilles avant tambouille.

Donc aujourd'hui, j'y ai consacré un petit moment.






De gauche à droite sur cette photo

- Macérât huileux 'au secours, je ne veux pas vieillir'....achillée millefeuilles, calendula, mauve, bellis dans jojoba, chanvre, cameline.......c'est parti pour quelques semaines d'attente avant d'intégrer une crème de nuit aux AHA.

- Macérât glycériné '3 poudres' -  poudre d'amla, poudre de manjhista, poudre de roucou destiné à un fluide de jour prolongateur de bronzage à l'oligo bronz'




- Extrait hydro alcoolique glycériné d'hibiscus - ça, c'est un de mes 'chouchou' alors à ce moment précis, il n'a pas d'usage défini mais ils ne manqueront pas

- Macérât huileux de petit houx - Pour un anti-cernes, anti-poches auquel j'associerai probablement du bleuet, du psyllium, et l'EHG de petit houx fait il y a quelques temps

voili, voilou !!!!

4 commentaires:

Pomme Cannelle a dit…

Bon bah y'a plus qu'à attendre les prochaines tambouilles lol.

Le Jardin Secret de Mu a dit…

lol..........ça risque de ne pas être pour tout de suite... je suis un peu à la rue au niveau temps et tout ce dont j'ai besoin y compris pour mon absence de tout le mois de novembre, je refais du 'déjà' fait donc...mais bon, on ne sait jamais un miracle est si vite arrivé !!!

Pomme Cannelle a dit…

Oui les miracles çà existe ;-)

Le Jardin Secret de Mu a dit…

Je formule, je formule....il faut juste que je me 'regroupe'....ça vient, ça vient !!! mais en tout cas, (et il me semble te l'avoir déjà écrit non !!????),je suis toujours contente de te trouver sur mon chemin.....des gros gros bisous