lundi 28 octobre 2013

A BIENTOT.......................

C'était bien le minimum nécessaire à faire pour un mois, non ????





En général, la carte s'envoie pendant les vacances, mais comme ça n'en sont pas vraiment, je fais la photo souvenir 'avant' et pourrai peut être, avec un peu de chance, durant ces 4 semaines,  prendre le temps de rédiger quelques unes des recettes, qui ne sont que des 'remakes' un peu revisités de "déjà fait" et des recettes de Caly.... Pas trop trop le temps de cogiter !!

A bientôt tout le monde


2 commentaires:

Pomme Cannelle a dit…

çà donne envie : si j'étais là je te piquerai touuuuuut ! lol

Le Jardin Secret de Mu a dit…


Ma 'Pomme' chérie....quel bonheur de te lire....bon, par contre, il fallait passer avant parce que là, je suis à 'sec'..
Il faut m'y remettre mais pas facile, pour un tas de raison, mais un hydrolat de carotte est en marche en ce moment même, plein de bisous