vendredi 15 août 2014

Inhalateur 'détente-sérénité'

Je ne donne aucun conseil 'huiles essentielles', d'ailleurs ça n'en est pas un, mais je ne peux pas m'empêcher de vous parler de ma nouvelle HE, une de celles qui manquait à mon arsenal et que ma 'Pomme' m'a envoyé, il y a déjà quelques temps.

 VERVEINE YUNNAN - listea cubeba - de chez RevelEssence

qui rentre désormais dans la composition de mon 'sent bon' fétiche.









J'adore. Une merveille olfactive.

Inhalateur et collier aromatique sont deux petits objets qui ne me quittent que rarement depuis déjà longtemps (j'en ai concocté plusieurs), mon préféré c'est celui qui se compose de quelques H.E propices à lutter contre le stress, les insomnies, et tout ce qui va avec....


Ylang Ylang
Marjolaine à coquille
Petit grain bigarade
Encens
Verveine 


Ces huiles essentielles  rentrent dans la composition d'une synergie qui m'a été faite par une professionnelle de l'aromathérapie, à utiliser de manière différente, mais à visée similaire. 

Effet détente immédiat chaque fois que le besoin s'en fait sentir avec mon petit inhalateur qui me suit partout.




Aucun commentaire: