samedi 18 janvier 2014

'Petite' prod des jours derniers !!!!




Laborieuse.......beaucoup de bêtises !!!

Casse, chutes d'objet, renversements de produits, erreur de lecture,..  pppffff.

Je ne m'en sors, néanmoins,  pas trop mal.... Ca, c'est fait.




                     

BRULES-PARFUMS..............senteur ZEN (lavande, petit grain bigarade, ylang ylang, listée citronnée, mandarine)

ZEN ???!!!!  ah bon ??????? 
                                                                                                             
















EXTRAIT HYDRO GLYCERINE :Multi plantes 'anti-âge' : Mauve, coquelicot, hibiscus

MACERAT : Café / Vanille / Cannelle

Ca n'était que du filtrage c'est vrai, mais ça relève quand même du travail de 'haut vol' sur cette séance.......si, si !!!

CREME DE NUIT : Macérat multi-plantes anti-âge - HA et EHG de camomille - Mucilage de gombo

BAUME CORPOREL raffermissant :  Macérât multi-plantes minceur (verveine, reine des prés, vigne rouge, lierre) - Infusion lierre/bellis- EHG fucus - EHG graine de lin

CREME de DOUCHE : Miel/Propolis

EYE LINER  'chocolat' - Recette de Caly



Pas encore testé sur les paupières mais prometteur sur la main !!!!! Verdict définitif lundi

VOILA................ on va dire qu'on est lundi.....Testé .....

Je vais donc pouvoir (re)faire du MU ; En même temps, on est en droit de se demander pourquoi j'ai fait mes premiers MU avec des recettes prises ailleurs....


( :  probablement !!!!)








GEL DOUCHE 'coco nut' ( oui, encore !!!  mais je me lave beaucoup !!! et j'en ferai tant que je ne trouverai pas la texture de mes rêves)


Le temps de remettre de l'ordre, sur le cahier et dans la tête................et avec un peu de courage, recettes à venir.












Aucun commentaire: