jeudi 12 juin 2014

Petite graine................




deviendra grande plante !!!????


Au point où j'en suis en matière de culture sur ma terrasse, je n'étais pas à ça près !!! Et quitte à le tenter, c'était maintenant où jamais.
Habitant dans le sud, avec des températures plus que clémentes 9 mois sur 12,  ( l'hiver la plante résiste - parait-il !!! -  jusqu'à 5°C) , le contexte me paraissait favorable.




Alors OUI, je viens de faire des semis d'YLANG YLANG







Il y a peu de chance que je vois un jour un arbre de 20 mètres de haut, je crains que les voisins des étages supérieurs ne soient peut être pas d'accord pour que je fasse des trous dans les plafonds !! MAIS si dans quelques mois années, j'ai des  fleurs, ça sera un grand bonheur. Peu d'investissement et de travail pour ne pas le  tenter.



Bien sûr dans ma commande, il n'y avait pas que ça..........








Aucun commentaire: